• Le Monde des Echecs ...

    Accueil

    Bonjour,

    ( Ceci est le premier article de ce blog).

    Je suis heureux de vous recevoir dans

    ------------------------------------------------------------------

    LE MONDE 

    un peu fou

    DES

    ECHECS 

     

    -----------------------------------------------------------------

    J'espère que vous apprendrez rapidement les règles...et que vous passerez ensuite à la pratique du Jeu ...( Vous verrez, c'est délicieux)

    Vous ne verrez plus le temps de la même façon...Accrochez-vous !

    Car ça va décoiffer ....C'est sûr !

     Débutants, n'ayez aucune crainte...

    Je vous certifie que vous ne le resterez pas longtemps !

     Après, je ne sais pas si ...... vous deviendrez 'Kasparov' ou ' Anand' .

    Mais vous connaitrez assez de coups tactiques et de plans stratégiques pour être sur vos gardes, et ce, même devant de forts joueurs de clubs !

    Je vous laisserai, çà et là, quelques tuyaux ( conseils, principes, liens vers d'autres sites,

    ainsi que des documents à conserver soigneusement (comme des reliques) ).

     

    Alors si vous êtes prêts...Allons-y !   (règles du jeu )

    .

      

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ onJSFilesLoaded.push(function(){ $("launch_guided_tour").set("html", 'Lancer la visite guidée'); }); // ]]></script>

    Manuel d'utilisation d'EklaBlog


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :